Exposition collective « les loups » /// Coline Chevis

Exposition collective « les loups » à la Galerie du 13 au 30 juin avec Michel Lauricella, Pauline Kalioujny, Gwendal Lemercier, Tarek, Vincent Pompetti, Karine Nicolleau, Emma Plesse, Gildas Java et Coline Chevis.

Vernissage le 13 juin à partir de 17 heures en présence de Tarek.

Finissage et dédicace les 28 et 29 juin en présence de Pauline Kalioujny, Tarek et Vincent Pompetti.

Illustratrice, auteur de bande-dessinée

En 2019, suite à un bénévolat dans une réserve naturelle, j’ai réalisé une BD reportage sur le baguage des oiseaux migrateurs. Cette expérience m’a donné envie de continuer à travailler dans ce milieu, en alliant mon intérêt pour la nature et les animaux à ma passion pour le dessin. Deux thèmes qui m’ont longtemps passionnés et que j’ai toujours voulu associer. Je travaille principalement à l’aquarelle, à l’encre et à la gouache.

Laisser un commentaire